CONDITIONS DE VENTE - CONDITIONS DE RETOUR

Comment effectuer un retour
1. Vous trouverez le bon de retour pré-imprimé à l'intérieur de la boîte

Un bon de retour prépayé de la Swisspost se trouve à l'intérieur de la boîte d'origine. Vous pouvez l'utiliser pour retourner votre/vos article(s).

2. Emballe les produits avec l’étiquette de retour

Emballe la commande dans son colis d’origine (un colis différent peut être utilisé, mais nous t’encourageons fortement à recycler autant que possible) et fixe la nouvelle étiquette dessus, en t’assurant de bien recouvrir l’étiquette d’origine.

3. Déposez les produits dans n’importe quel bureau Swisspost

Déposez votre retour dans n'importe quel point colis disponible.

4. Attends la confirmation de retour et le remboursement

Tu recevras un e-mail de confirmation une fois que ta commande aura bien été retournée à notre entrepôt et que le remboursement aura été traité.

Pour toute question, consulte notre FAQ Retours. Si tu as un commentaire à faire concernant notre processus de retour, n’hésite pas à nous en faire part via la page Nous contacter.

À noter : si tu ne souhaites pas suivre la procédure indiquée ci-dessus, tu es libre de choisir le mode de retour que tu préfères. N’oublie pas cependant que le coût du retour des produits sera à ta charge et que c’est toi qui assumeras le risque de dommages ou de perte des produits au cours du retour, jusqu’à ce qu’ils nous arrivent.

Politique de retour de Napapijri
Droit de retrait

Si tu n’es pas satisfait des produits que tu as reçus, ou plus simplement, si tu as changé d’avis concernant leur achat après que nous t’avons envoyé l’e-mail de confirmation de ta commande, tu as 30 (trente) jours calendaires à partir de la date de leur livraison pour les retourner et te faire rembourser, à condition que tu retournes les produits conformément à la procédure indiquée sur notre page de Retours.

Il s’agit d’un droit de retrait que tu peux exercer sans pénalité et sans fournir aucune raison.
Il est à noter que tant que les produits demeurent en ta possession, tu es responsable de les garder en sûreté, sécurité et bonne condition.

En cas de retour parce que tu as changé d’avis (droit de retrait), le coût intégral de la commande te sera entièrement remboursé, exception faite du coût de la livraison express, si tu optes pour ce mode de livraison.

Garantie légale pour les marchandises défectueuses

Outre ce qui précède, nous reconnaissons la garantie légale de 2 ans pour les produits défectueux. Un produit est « défectueux » s’il est endommagé à la réception, ou si un défaut matériel ou de fabrication se produit dans les 2 ans suivant l’achat. Il est à noter que les produits endommagés par l’usure normale ne sont pas considérés comme défectueux.

Vous pouvez retourner les produits défectueux dans un délai de 2 ans après réception des produits et recevoir un remboursement complet, y compris des frais de livraison quels qu’ils soient, si applicables.